Nombre de messages : 449 Age : 36 Localisation : 51 logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: chalenge menbre n°26 jusqu'au 1er octobre Jeu 17 Sep - 21:34
coucou voici les consignes de sab pour cette quinzaine
- 2 photos (en sépia impératif) dt une en fondu (facultatif) - 30 éléments ni plus ni moins (impératif) - ton vert imposé pour changer du rose du mauve et du bleu , hihi
vous avez jusqu'au 1er octobre pour rendre vos page en 600/600
amusez vous et bon scrap biz
Sujet: Re: chalenge menbre n°26 jusqu'au 1er octobre Ven 18 Sep - 20:33
on peut mettre, un titre ? un journaling ? un WA ? Pas tout ça en même temps bien sûr.
sabrina Digi-Admin
Nombre de messages : 1540 Age : 42 Localisation : nord de la France logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: chalenge menbre n°26 jusqu'au 1er octobre Sam 19 Sep - 18:33
oui calidune ca fera parti des 30 éléments aussi
_________________ je scrappe également pour Doudou et Paprika
Calidune
Nombre de messages : 193 Age : 71 Localisation : Aisne logiciel utilisé : Studio-Scrap photoshop (7) Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: chalenge menbre n°26 jusqu'au 1er octobre Sam 19 Sep - 19:46
Très bien. Merci. J'ai commencé plusieurs fois mais j'ai du mal. Le vert ne doit pas m'inspirer. Mais je n'ai pas encore renoncé.
sabrina Digi-Admin
Nombre de messages : 1540 Age : 42 Localisation : nord de la France logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: chalenge menbre n°26 jusqu'au 1er octobre Sam 19 Sep - 23:05
chouette et puis il ne faut pas qu il soit entierement vert mais dans les tons verts ....
_________________ je scrappe également pour Doudou et Paprika
Calidune
Nombre de messages : 193 Age : 71 Localisation : Aisne logiciel utilisé : Studio-Scrap photoshop (7) Date d'inscription : 27/08/2009
Et voici ma participation. Oh ! Je vois bien que je n'ai pas beaucoup forcé sur le vert ! Mais l'ambiance générale peut-être ? Et puis mon papa sur la chaise il avait une cravate blanche et par dessus j'ai mis un nœud vert. Ou alors il faudra que je refasse ma page et là je serai .... VERTE ! Hi ! Hi ! Hi !
Papiers : Kit Jardinage (Cajoline), Kit verdoyant (Timounette) Kit verdoyant (Timounette), Kit collab Vert d’eau (Delph), Kit Morgane de Toi (Noshay), Kit Petit bonheur (Guilaine) Kit Earlyforautumn (Thaliris), listen-with-your-heart (2 Diva’s Designz)Kit march (digitreats), blog train (petit moineaux)
notre-fille-emma Digi-Modo
Nombre de messages : 449 Age : 36 Localisation : 51 logiciel utilisé : photoshop Date d'inscription : 12/06/2009